mardi 15 mai 2007

Traduction Francais - SMS


J'ai trouvé en surfant sur un forum ce petit script permettant de se faire comprendre par les adeptes du langages sms.

Vous y copier votre texte, choisissez votre degrés de compression et enfin cliquez sur traduire en sms.

Il vous transforme donc le texte en sms style...
par contre, il est impossible (pour l'instant) d'inverser le processus.

le script ici : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

et en exemple le texte ci dessus traduit par le script :

j'et trouvé en surfan s/ 1 f0rum s peti script permetan d' s fèr komprendr pr adeptes du langajes sms. vou y kopié v0tr text, chwasicez v0tr d d' komprecion & 'fin cliké / trad8r en sms i y vou transf0rm l text en sms styl... by kontr, i è inp0Sibl (p l'1stan) d'1versé l pr0seSus. l script isi : htp://gl0Sa.fltr.ucl.ac.b/~dem0/1dex.fp?servise=1


1 commentaires:

Unknown a dit…

Mouais, je préfère écrire moi-même, même si je ne suis pas une pro du langage sms. Et puis c'est pas vraiment un compresseur, c'est plutôt un générateur de fautes d'orthographe. Je ne vois pas en quoi c'est plus rapide d'écrire chwasicez au lieu de choisissé, g à la place de j'et ou même langajes pour langage (c'est plus court de ne pas faire de faute!!). Mais te fâche pas Alexandre, c'est pas toi que je critique!